SaiSilencePnjProctor


HoMe :: SaiAide :: SaiUnivers :: SaiHelp :: SaiBackground :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 3.128.202.221

Protecteur Gaeryân



Un Daro, pour commencer. De bonne stature même pour quelqu'un de sa race, portant une armure de plates étrangement résistante et brillant d'un joli éclat bleu froid. Une sorte d'aura, plutôt. L'armure est enchantée, et protège physiquement son porteur des maux des marais. Il porte également une claymore démesurée que sa grande force (même pour un Daro, j'ai dit) lui permet cependant de manier avec une grande facilité. Il est aussi intelligent que vif, et est d'une politesse à toute épreuve. On constate aussi qu'il est doté de tous les idéaux d'un bon chevalier du Graal (j'abrege pour vous, évidemment qu'on va pas le décrire comme ça), et il accepte volontiers les invitations à un dîner (avec un grand naturel, comme si les lieux étaient adaptés). Il refusera gentiment toute proposition d'alliance, ne voulant pas aider les peuples à s'entretuer.
Cependant, on peut s'attendre à ce qu'il révèle ses terribles prédispositions au combat (loyal) si des faibles sont attaqués. Seulement qui tentera de le tester de ce côté constatera qu'il a une vision étrange des choses : les faibles sont pour lui les atteints du Silence (Huants compris). Allez savoir s'il se considère comme le gardien de pauvres âmes tentant de surmonter le Silence, ou si son armure aurait manqué à la protection de son mental.

Un peu classique, une sorte de Don Quichotte. Cependant, il faudra dissimuler soigneusement sa particularité. Il suffira de le déplacer de castel en castel selon les invitations (on peut s'attendre à ce que les joueurs tentent de l'utiliser pour défendre leurs castels, surtout si on arrive à le scripter pour mettre une case à cocher le considérant automatiquement comme un défenseur, quel que soit le siège (qu'on puisse la désactiver s'il pète un câble et casse tout)). Et s'il voit une armée atteinte du Silence se faire attaquer dans un rayon de deux cases de déplacement, il passe en mode berserk et rase sans pitié aucune les armées assaillantes. Très bourrin, donc, mais facile à détourner à coup d'invitations (on pourra s'amuser à pousser les joueurs à RP : celui qui fait la meilleure invitation reçoit le Daro).
Son nom ? Beuh... "Protecteur Gaeryân" ?

(par Liadon)

Retour?

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]