SaiHelpVacance


HoMe :: SaiAide :: SaiUnivers :: SaiHelp :: SaiBackground :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 3.16.78.141

Ceci est une version archivée de SaiHelpVacance à 2010-10-21 12:22:03.
<< Duels SaiHelp  


Mode Vacance


Depuis le menu "Options", vous pouvez désormais configurer le message automatique de votre personnage si vous partez en vacances.
Le mode vacance se déclenche et se retire de manière instantané, car il n'offre aucun avantage en termes de jeu.
En effet, ce jeu est un jeu de position et d'usure, il n'existe donc aucun moyen valable d'épargner à vos armées ou vos châteaux les assauts ennemis, car cela pourrait figer de manière totalement injuste des fronts entiers, ou vous permettre de réapparaitre derrière des lignes ennemies, voire même de pouvoir vous replier à l'abri sans dépenser un seul PM.

Bref, moults discussions sur ce sujet ont donné ces résultats : le jeu a été un peu plus "automatisé" au niveau de la gestion des villes et autres paramètres de jeu, afin de pouvoir fonctionner sans vous dans la plupart des cas. Pour le reste, il vous faudra libérer toutes vos armées si vous ne voulez pas retrouver votre moral à 15% en revenant, et il faudra prier pour que l'ennemi n'ait pas envahi vos positions actuelles. Et oui, des vacances, ça se prépare, même dans Saïhan ! ^^

Concernant la messagerie, par contre, vous mettre en mode vacance permet à vos interlocuteurs d'éviter de vous écrire pour rien.
- les messages globaux de secteurs ou de peuple ne vous sont plus envoyés (puisqu'à priori vous n'aurez pas le temps d'y réagir à temps)
- si on cherche à vous écrire, le message "en vacance" apparaîtra, ainsi que votre date de retour annoncée et votre message automatique, afin que vos contacts sachent à quoi s'en tenir concernant le délai de réponse.
- vous n'aurez plus accès aux autres menus du jeu, mais pourrez tout de même accéder à vos missives (au cas où vous auriez quelques minutes pour les vérifier à un moment ou à un autre)




<< Duels SaiHelp  

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]